Coffret découverte Sourcils & Correcteurs (6 PIGMENTS 5 ML)

C$95.00

6 PIGMENTS 5 ML

Un coffret sur mesure pour vous faire découvrir les couleurs les plus populaires pour les sourcils ainsi que nos correcteurs.

 

  • 4 pigments sourcils : 

 

  • Nella : Nella est un pigment froid de couleur gris souris, idéal pour les personnes ayant les cheveux blonds, blancs ou châtains pâles à moyens. Selon la charte Fitzpatrick, cette couleur convient aux types de peaux 1, 2 et 3 étant claires ayant un teint chaud. Le pigment Nella s’agence très bien à des yeux gris ou bleus et pairs.

 

  • Kamila : Kamila est une base de couleur neutre, idéal pour les personnes ayant les cheveux châtains à bruns. Selon la charte Fitzpatrick, cette couleur convient aux types de peaux 2, 3 et 4 étant et matte et clair moyenne et ayant un teint froid. Le pigment Kamila s’agence très bien à des yeux pairs, verts ou bruns. Comme il s’agit d’un pigment neutre, il peut s’agencer à plusieurs teintes de peaux. Il peut aussi être ajouté comme accent à une couleur plus pâle.

 

  • Evelina : Evelina est un pigment chaud de couleur brun moyen/foncé, idéal pour les personnes ayant les cheveux foncés. Selon la charte Fitzpatrick, cette couleur convient aux types de peaux 3 et 4 étant foncées et ayant un teint froid. Le pigment Evelina s’agence très bien à des yeux bruns et noirs.

 

 

  • Zorah : Zorah est un pigment froid de couleur brun foncé, idéal pour les personnes ayant les cheveux bruns foncés à noirs. Selon la charte Fitzpatrick, cette couleur convient aux types de peaux 4, 5 et 6 étant foncés et ayant un teint chaud. Le pigment Zorah s’agence très bien à des yeux bruns et noirs.

 

  • 2 pigments correcteurs :

 

  • Agatha : Agata est un pigment ayant une base de couleur rouge / rouille pour réchauffer les teintes froides et corriger le gris. Il suffit d'en ajouter une goutte à votre mélange initial afin d'en corriger la teinte.

 

  • Verde : Verde est un pigment ayant une base de couleur verte qui corrige les couleurs rouge / orange. Il suffit d'en ajouter une goutte à votre mélange initial afin d'en corriger la teinte.